Passons à Forest!

Pour avoir vécu 25 ans à Forest je peux vous dire qu’on en a vite fait le tour. Fort heureusement à bien y regarder il y a ça et là l’un ou l’autre endroit qui vaut le détour. Le restaurant le Passage à niveau est de ceux-ci.

©Kimbylicieux
Installé dans les anciennes écuries et conciergerie des brasseries Wiellemans-Ceuppens, ce restaurant présente une décoration en phase avec son nom: l’intérieur évoque les trains d’antan, où les murs de briques côtoient des banquettes de train.
©Kimbylicieux
C’est une cuisine principalement française qui vous y est proposée avec viande, poisson/fruits de mer et pâtes. Leur carte des vins est plutôt belle, n’hésitez pas à leur demander conseil pour choisir celui qui accompagnera votre plat.
©Kimbylicieux
Je vous recommande entre autre leur soupe du potager (qui change tout le temps et qui personnellement ne m’a jamais déçue) les scampis à l’ail ainsi que l’osso bucco aux petits légumes. 
 
Le ‘plus’ qui fait la différence:
  • le personnel est sympathique (ce qui semble de plus en plus rare aujourd’hui)
  • il y a un parking réservé à la clientèle juste à l’entrée
Passage à niveau
avenue du Pont de Luttre, 179
1190 Forest
02/343.65.69
lun.-ven. (midi)
jeu.-sam. (soir)
« Le saviez-vous? »
Les anciennes brasseries Wiellemans-Ceuppens avaient élus domicile au sein du Blomme, bâtiment nommé ainsi en référence à son architecte, Adrien Blomme. De style industriel moderne il a subi un lifting en 2007 pour devenir le centre d’art contemporain le Wiels. 
 

Related posts

Votre avis m'intéresse!