Événement | eat!Brussels – drink!Bordeaux

Bordeaux - eat brussels

Septembre. La rentrée, on traîne les pieds. Ou, au contraire, on se rue à eat!Brussels – drink!Bordeaux l’événement gourmand de cette fin de saison.

new-piktochart(1)

[for the english version, click here)

Hello les gourmands ! L’été n’est pas fini et s’il y a bien un évènement culinaire à ne pas manquer à Bruxelles, c’est bien celui-là : eat !Brussels est de retour pour la cinquième année consécutive ! Durant quatre jours, le Parc de Bruxelles (ou parc Royal) accueillera les cuisines de plusieurs restaurants de la capitale et plus encore. C’est l’occasion d’élargir ses horizons, rencontrer des chefs, et qui sait même faire naître des vocations.

Une nouveauté cette année : une vingtaine de chefs vous feront découvrir un plat signature de leur restaurant, celui qui représente au mieux sa technique et sa sensibilité culinaire.

Et ce n’est pas tout, eat !Brussels ne serait pas tout à fait pareil sans drink !Bordeaux. Cette année encore vous aurez l’opportunité de découvrir ou de vous familiariser avec les sélections pointues des vignerons bordelais. Au programme, deux Masterclass Grands Crus pour les amateurs aguerris ainsi que le Diner de Gala « Grands Crus ». Du lourd en perspective, mais pas accessible financièrement à tous, j’en conviens.

Voilà pourquoi je vous recommande le Wine Pass qui vous donnera droit à neuf dégustations découvertes, deux dégustations supplémentaires  auprès de vos pavillons de vins préférés, et une participation à l’un des ateliers de l’école du vin. Le pass est valable durant les quatre jours du festival, vous pourrez donc largement en profiter à votre aise.

 

CONCOURS KIMBYLICIEUX – VINS DE BORDEAUX

Envie de remporter le vôtre ?

Nous avons 5 Wine Pass à vous offrir ! Pour cela, rien de plus simple :

 

  1. Partager les bonnes ondes
  • Vous êtes plutôt blanc, rouge, rosé, amateur de bulle ? Vous êtes curieux ou amateur ? Dites-nous tout en commentaire ci-dessous !
  • OU faites de même et ‘Liker’ en plus Kimbylicieux sur facebook / en suivant Kimbylicieux sur Instagram
  1. Être majeur
  2. Être libre au moins l’un des quatre jours du festival (du 08 au 11 septembre 2016)

 

Les gagnants seront tirés  au sort le 07 septembre 2016 et contactés le jour même par email ou messagerie privée donc vérifiez bien vos boîtes, les spams et autres. Son nom sera transmis à The Other Agency. Les Wine Pass seront à retirer sur place (modalités pratiques à communiquer)

Bonne chance !

Related posts

10 Thoughts to “Événement | eat!Brussels – drink!Bordeaux”

  1. Grégoire

    Hello Kim, j’ai découvert ton blog il y a quelques semaines grâce à instagram et je l’adore ! Je tente donc ma chance moi qui n’ai d’ailleurs jamais été a Eat Brussels. (1) Je suis plutôt rouge et oui, (2)majeur et (3) libre aux dates requises. Bisous et belle semaine, Agnès.

    1. kimbylicieux

      Salut Agnès! Merci pour ces jolis mots, ça me touche. J’aimerai tellement pouvoir vous en offrir à tous! Je croise les doigts pour toi, c’est un festival à faire au moins une fois

  2. Merci pour ce chouette concours! Je tente ma chance avec plaisir et je dirais que j’ai une grosse préférence pour le vin blanc et j’aime beaucoup les bulles (que ce soit du Cidre, un cava ou un champagne… Tout me va). Je te suis sur insta et sur fb (Artémise et moi). Belle journée

    1. kimbylicieux

      Salut Solène! Le vin, tant qu’il est bon, je l’aime 🙂 qui sait, tu seras peut-être à eat!Brussels ces prochains jours

  3. J’ai toujours voulu y aller mais ça ne s’est jamais fait. Ce concours m’en offrira peut-être l’occasion 🙂
    J’aime beaucoup les rouges, comme le Shiraz, le Pinot noir et le Merlot mais j’apprécie aussi un bon cava de temps en temps.
    Je te suis sur facebook (Mo Didonk) et Insta (Faustasis)
    Bisous et merci!

    1. kimbylicieux

      Hello Morgane! Rho oui, le Shiraz <3 bonne chance!

  4. Oh la la quel joli concours !!! C’est vrai que c’est l’événement gastronomique qui signe la rentrée, que l’on soit œnologue dans le sang ou œnologue dans le cœur (ou les deux), que l’on soit gastronome en jeans ou gastronome en tailleur… Merci beaucoup pour ce concours en tout cas, je tente moi aussi ma chance. J’apprécie tout particulièrement les vins rouges, et bien souvent lorsqu’ils sont bien charpentés. Et puis j’aime aussi rencontré les gens qui sont derrière ceux-ci. Gros bisous à toi !

    1. kimbylicieux

      Coucou Gwen! Je suis vraiment ravie de cette opportunité de concours, et j’espère bien faire quelques heureux. Peut-être toi?

  5. Carooo

    Ah merci pour ce chouette concours découverte..en plus, j’adore le Bordeaux…je croise les doigts pour mes papilles gustatives…

    1. kimbylicieux

      Salut Carooo! Encore un peu de patience – fin du concours à 12h!

Votre avis m'intéresse!