Le Resto | Fan, Fresh Asian Natural

Kimbylicieux - FAN asian fusion

Voici donc presque trois mois que j’ai quitté St-Gilles, après quatre belles années.
Quand on vit à St-Gilles, qui plus est près du Châtelain et de Ma Campagne, y a de quoi devenir fénéant : une multitude de bars, de restaurants et de boutiques, du pop-up cher à la boutique de créateurs très chère #jetaimequandmême pourquoi aller voir ailleurs quand on a déjà tout sous la main.

De retour d’Asie, je ne suis pas pressé de remanger asiatique à Bruxelles (ni ailleurs) pas forcément par overdose mais juste parce que je sais que ce ne sera pas aussi bon (sauf si c’est ma maman qui cuisine, parce que bien sûr ma maman est la meilleure cuisinière du mooooonde)

Mais st-gillois ou pas, de retour de Tokyo ou pas, il y a une adresse bien discrète à Ma Campagne et qui vaut pourtant vraiment qu’on s’y arrête pour le lunch : FAN – Fresh Asian Natural.

La devanture n’est pas tape à l’œil, on peut facilement passer à côté et rater une belle découverte. Une déco épurée pour ce restaurant d’une vingtaine de places tout en longueur et baigné de lumière. Quelques coussins colorés aux motifs d’inspiration asiatique se mélangent au bois clair et murs blanc.

À la carte, un peu de Chine, un peu du Japon, sans oublier le Vietnam. FAN joue la carte de la fusion asiatique. Et ça déboite !

Le menu change chaque semaine avec comme base constante un bol de riz ou de nouilles à compléter avec au choix bœuf, porc, poulet, poisson ou végétarien.  À 8.50 € en moyenne le – succulent – plat et ses portions généreuses, c’est facile d’être fan t’as compris, fan FAN…oui bon d’accord je ne le referai plus.

Inutile de rechercher le menu en ligne, FAN n’a pas (encore, du moins) de site web. En revanche, rendez-vous sur leur page facebook pour y consulter le menu de la semaine.

FAN n’est certes pas un grand restaurant, il ne joue pas dans la même gamme que le Brugmann situé non loin de là mais il est une alternative sérieuse à son voisin, le Thaï Café, si votre humeur est au changement ou tout simplement à la découverte. Dans le quartier de Ma Campagne, il y a encore bien de la place pour tout le monde et FAN y a trouvé la sienne.

Kimbylicieux - FAN asian fusion

Kimbylicieux - FAN asian fusion

Kimbylicieux - FAN asian fusion

Kimbylicieux - FAN asian fusion

FAN – Fresh Asian Natural
du lundi au vendredi
11h30 – 17h00

Related posts

Votre avis m'intéresse!

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.